1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Annapurna Interactive parle des sorties de 12 Minutes, The Artful Escape et Last Stop

Annapurna Interactive parle des sorties de 12 Minutes, The Artful Escape et Last Stop

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'éditeur des merveilles indépendantes que sont What Remains of Edith Finch, Outer Wilds ou encore Telling Lies avait normalement d'autres jeux dans son panier pour cette année. Du moins le pensait-on. Car il vient de confirmer qu'il ne fallait plus trop compter sur trois d'entre eux, et pas des moindres.


À voir aussi : TEST d'I Am Dead : Un être s'éteint, un volcan s'éveille


Vous espériez toujours vous évader dans un délire glamrock avec Francis Vendetti, frissonner à l'idée de changer le destin de trois personnes en 12 minutes, ou partir à Londres pour une aventure fantastique en 2020 ? Perdu. Annapurna Interactive vient de doucher tout espoir de jouer à The Artful Escape, 12 Minutes et Last Stop cette année.

Quelques infos : vous avez peut-être noté une fenêtre de lancement pour 2020 pour The Artful Escape, 12 Minutes et Last Stop dans les trailers ou les listings des boutiques en ligne par le passé. Nous sommes presque en décembre, et donc à la fin de l'année. Nous les prévoyons désormais tous deux pour 2021, ils se préparent pour être prêts.

Les voici qui rejoignent donc Solar Ash, suite spirituelle de Hyper Light Drifter, Stray ou encore Maquette dans l'année calendaire 2021, qui pour le coup nous enthousiasme beaucoup.

Et si vous êtes client(e)(s) d'Annapurna, The Pathless est de sortie. Et avant que notre TEST n'arrive, nous pouvons déjà vous indiquer qu'il mérite qu'on s'y intéresse. Voire plus.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)