1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Picross S5 s'annonce en vidéo sur Switch : Une sortie surprise dans quelques jours

Picross S5 s'annonce en vidéo sur Switch : Une sortie surprise dans quelques jours

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après s'être soucié de votre vie sociale en pleine assignation à résidence avec Animal Crossing : New Horzions, Nintendo en placera bientôt une pour votre silhouette victime d'une certaine forme de sédentarité avec Fitness Boxing 2 : Fitness & Exercise. Et la santé mentale dans tout ça ?


À voir aussi : Picross S : Un épisode dédié à la Mega Drive et à la Master System se tease en vidéo


Heureusement, on peut toujours compter sur les gars sûrs de chez Jupiter, qui loin de la mégalomanie de ceux qui aiment se comparer à des divinités passées continue tranquillement son petit bonhomme de chemin, et annonce enfin le cinquième épisode de sa série de cases à noircir, oui mais sur Switch.

Rachel, j'te pique Ross !

Après avoir teasé durant quelques heures les mordus de Picross sur Twitter avec un résultat assez équivoque, le studio japonais a donc annoncé en bonne et due forme l'arrivée de Picross S5 pour le 26 novembre prochain, histoire que 2020 se termine sur une note positive.

Ce cinquième épisode reprend les bases établis depuis quelques années, en nous proposant une nouvelle fois les désormais traditionnels quatre modes de jeu : Picross, Mega Picross, Color Picross, et enfin Clip Picross, en espérant que la redite de Picross S4 soit évidemment moins présente. 

Tu cherches des Picross ?

Les fidèles seront également ravis de découvrir qu'en plus de deux grilles de 30 cases par 30 disponibles de base, trois supplémentaires pourront être débloquées avec la présence d'une sauvegarde des trois premiers épisodes sur votre console. En voilà une bonne nouvelle. enfin, un chronomètre viendra vous indiquer combien de précieuses heures vous serez parvenus à tuer en noircissant jusqu'au bout de la nuit ces grilles au principe décidément plus qu'addictif.

Gardez-en quand même sous le coude pour le prochain confinement, parce que Picross S Mega Drive & Mark III Edition se fait toujours attendre, le salopard...

La rédaction vous recommande