1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS4 : Marvel's Spider-Man pourrait avoir dépassé les 20 millions d'exemplaires vendus

PS4 : Marvel's Spider-Man pourrait avoir dépassé les 20 millions d'exemplaires vendus

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si c'est de son pote dont on parle le plus ces derniers temps, rapport à la sortie de Spider-Man : Miles Morales, on n'en oublie pas pour autant Peter Parker, dont les péripéties datant de 2018, remasterisées pour la PS5, ont probablement atteint des hauteurs insoupçonnées


À voir aussi : TEST Marvel's Spider-Man Miles Morales (PS5) : Une petite araignée promise à un bel avenir


Marvel's Spider-Man pourrait s'être vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde. Le chiffre ne sort ni d'un rapport de Sony ni d'un chapeau mais de la fiche LinkedIn de David Bull, officiant comme Global Marketing Leader chez PlayStation, où il travaille depuis 2012.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie ci-dessous, il explique son rôle et ses succès dans la gestion du marketing de productions de plusieurs millions de dollars. Il parle de son rôle sur Death Stranding, le prochain Ratchet & Clank et d'autres jeux PS5 non-annoncés. Mais surtout, il met en avant le triomphe de l'Araignée sur PS4.

Records de ventes battus avec une campagne marketing réussie pour Marvel's Spider-Man. Il s'est vendu en 3,3 millions d'exemplaires durant ses trois jours de lancement et a dépassé les 20 millions d'unités dans le monde. 

Au 28 juillet 2019, c'était 13,2 millions de copies qui avaient été vendues. Ensuite, silence radio. Cela pourrait donc être plausible, même si non issu d'un document officiel. Ce qui est sûr, c'est que chez Insomniac, on doit dormir paisiblement. Vous l'avez ?

[Via]

Galerie photo Marvel's Spider-Man - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)