1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Logitech G dévoile sa souris sa Logitech G Pro X Superlight, en deux coloris

Logitech G dévoile sa souris sa Logitech G Pro X Superlight, en deux coloris

Par Camille Allard - publié le
×

Comme évoqué encore il y a peu, les souris légères sont à la mode actuellement dans le petit monde du périphérique gaming. Ainsi, Logitech dévoile sa Pro X Superlight qui est en fait une version légère de sa souris PRO Wireless.


À voir aussi : Logitech dévoile ses Z407, de nouvelles enceintes PC bluetooth


Après le succès de sa Pro Wireless, Logitech remet le couvert avec une version baptisée Pro X Superlight, à savoir une version plus légère mais avec la même base. Cette nouvelle Pro X Superlight pèse en effet moins de 63 grammes soit près de 25% plus légère que la PRO sans fil classique.

Le périphérique en question dispose de la fameuse technologie sans-fil lightspeed 2,4 GHz pour une fluidité extrême et donc aucune perte de latence ou coupure de signal. Cela lui permet aussi de garantir 70 heures d'autonomie dans cette configuration.

Premier capteur sub-micronique

Elle est équipée du capteur Hero 25K à 25600 DPI, le premier capteur de souris de niveau sub-micronique de l'industrie qui peut selon les dires du constructeurs suivre les mouvements au micron près. (environ 1/50 de l'épaisseur d'un cheveu humain) sans perte de précision.  

Nous devrions en recevoir un exemplaire de test très bientôt pour vous donner notre avis sur la chose. La Logitech G Pro X Superlight est disponible en précommande pour 149,99 euros en noire ou blanche (voir les images dans notre galerie).

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande