1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Cyberpunk 2077 : Un nouveau Night City Wire la semaine prochaine

Cyberpunk 2077 : Un nouveau Night City Wire la semaine prochaine

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Dans moins d'un mois, à condition qu'un quatrième report n'intervienne pas, Cyberpunk 2077 sera disponible. Avant de nous laisser nous aventurer dans les rues malfamées de Night City, CD Projekt RED prépare une nouvelle émission.


À voir aussi : Cyberpunk 2077 : On a passé 4 heures à Night City, nos impressions entre euphorie et inquiétudes


Attention, cet article ne concerne pas un produit dérivé ou un nouveau partenariat avec un équipementier ou constructeur automobile. Le cinquième Night City Wire de Cyberpunk 2077 démarrera le jeudi 19 novembre à 18h00. Il sera une fois de plus à suivre sur la chaîne Twitch de CD Projekt RED.

Le détail de tout ce qui sera présenté, parce qu'il semble rester des éléments encore inconnus après les quatre premiers épisodes de cette série d'émissions animées par la très sympathique patronne de la communication au Royaume-Uni, Hollie Bennett, est même donné.

 Tenez-vous prêts pour l'épisode 5 de Night City Wire ! Nous parlerons de notre rockeur préféré, Johnny Silverhand et partagerons de nouveaux morceaux populaires à Night City et d'autres choses. Ca va être énorme !

On rappelle que Cyberpunk 2077, dans lequel on côtoiera Keanu Reeves, est attendu pour le 10 décembre prochain sur PS4, Xbox One, PC, Stadia. Il aurait dû sortir le... 19 novembre. Doit-on en rire ou en pleurer ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)