1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Amazon dévoile GameOn, une plateforme de partage de gameplay mobile

Amazon dévoile GameOn, une plateforme de partage de gameplay mobile

Par Camille Allard - publié le
×

Amazon souhaite se faire une place de roi dans le monde du jeu vidéo qui au delà du PC et des consoles est aussi très présent sur mobile. Ainsi le géant du web dévoile GameOn, une plateforme d'échange.


À voir aussi : Le Seigneur des Anneaux : Le MMO d'Amazon est encore bien loin de sortir


Depuis que Twitch appartient à Amazon, l'entreprise américaine a une grosse influence sur le jeu vidéo. Pour continuer sur cette lancée, Amazon a lancé GameOn, un nouveau service de jeux, destiné aux partages de séquences de gameplay mobile.

GameOn débute son aventure avec une compatibilité concernant plus de 1 000 jeux vidéo, très simple d'utilisation façon Instagram ; l'application permet aux joueurs de partager des séquences de gameplay de 30 secondes à 5 minutes (maximum).

Les vidéos peuvent ensuite être éditées dans l'application avant d'être partagées avec la communauté. Sachant qu'il est aussi possible de partager les vidéos avec des amis qui ne sont pas forcément sur GameOn.

Pour l'instant seuls les jeux sur Android sont compatibles et l'application n'est pas encore sur le Store Français mais cela devrait arriver bientôt.

La rédaction vous recommande