1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Resident Evil Village se montre entre les mains de Naomi Osaka

PS5 : Resident Evil Village se montre entre les mains de Naomi Osaka

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Naomi Osaka - PS5 First Play
vidéo : Michael B Jordan - PS5 First Play

En ce mardi 10 novembre 2020, nous célébrons officiellement l'arrivée des Xbox Series X|S dans le commerce - pour ceux qui arrivent à mettre la main dessus. Et si les politesses peuvent être de rigueur entre concurrents, cela n'empêche pas Sony de chercher à occuper le terrain avec des STARS.


À voir aussi : PS5 : Les fenêtres de lancement de 4 jeux, dont Horizon 2, données en vidéo


STARS... Resident Evil... vous avez vu la transition ? Bref, nous ne sommes pas là pour parler de mon génie mais de Resident Evil Village, mis en avant dans l'une des vidéos proposées par PlayStation aujourd'hui dans lesquelles l'acteur Michael B. Jordan et la tenniswoman Naomi Osaka partagent leurs premières impressions concernant la PS5.

La troisième joueuse du classement WTA, comme le fils d'Apollo Creed sur grand écran, joue un peu à Spider-Man : Miles Morales (et exactement la même séquence, de la même façon), et se voit ensuite attribuée un jeu qui a priori ne lui est pas destiné.

J'aime jouer à des jeux comme Apex, Overwatch... Je n'aime pas les jeux d'horreur ni les films d'horreur.

Elle n'a pas cependant pas l'air déçue de jouer à Resident Evil Village sur PS5, dont nous pouvons découvrir quelques extraits de gameplay inédits pour l'occasion à partir de la moitié de la vidéo. Avec quelques sursauts qui ont l'air authentiques.

On rappelle que cet épisode prévu pour 2021 sur PC, Xbox Series X|S et PS5 nous fera incarner Ethan Winters, héros de Resident Evil 7, amené contre son gré par Chris Redfield dans un étrange village de montagne où l'on trouve loups-garous et sorcières. Et que ça s'annonce FLIPPANT.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)