1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    World of Tanks : Comme pour le premier confinement, Wargaming offre 7 jours de compte Premium

World of Tanks : Comme pour le premier confinement, Wargaming offre 7 jours de compte Premium

Par Camille Allard - publié le
Image

Tout comme lors du premier confinement, Wargaming offre une semaine de compte Premium histoire de profiter de son jeu World of Tanks pour se "libérer l'esprit".


À voir aussi : World of Tanks dévoile sa mise à jour la plus importante de l'année


Histoire d'oublier un peu ce qui se passe actuellement, Wargaming offre 7 jours de compte premium pour son jeu multijoueur World of Tanks. Il suffit pour cela d'activer le code bonus suivant : 2020GOHOME. Pour l'occasion une skin est aussi disponible pour vos tanks, il est baptisé Home Sweet Home et ressemble un peu à un motif de pyjama pour enfant (voir notre galerie).

Pour activer le code il suffit de se connecter à son compte Wargaming et de se rendre par ici. L'éditeur explique que le compte à rebours des 7 jours de compte premium débutera immédiatement lors de votre première connexion.

Bref, si vous avez envie de vous faire rouler dessus (au sens propre comme au sens figuré), voilà qui semble un bon moyen de débuter. Un compte premium permet d'avoir des bonus d'expérience, des stocks de réserve en plus, des missions premiums ainsi que d'autres bonus.

Galerie photo World of Tanks - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande