1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Blizzard : Vous pouvez maintenant acheter des masques anti COVID à l'effigie de leurs jeux

Blizzard : Vous pouvez maintenant acheter des masques anti COVID à l'effigie de leurs jeux

Par Camille Allard - publié le
Image

En ces temps de pandémie, si vous avez envie de vous protéger et protéger les autres avec classe (ou pas), sachez que Blizzard vient de sortir sa ligne de masque à l'effigie de son catalogue de jeu.


À voir aussi : BlizzConline : C'est une première, l'accès au salon virtuel de Blizzard sera gratuit


La boutique officielle de Blizzard US vient en effet de consacrer un pan entier à des masques à l'effigie des jeux du studio/éditeur. On y trouve ainsi 27 nouveaux masques (attention toutefois leur expédition n'est pas garantie avant le 15 décembre pour ceux qui seraient tenter de passer par une entreprise tiers pour se faire livrer en France) qui devraient faire le bonheur de pas mal de joueur fans de la marque vidéoludique prestigieuse.

Pour l'instant les masques ne sont pas disponibles sur la version européenne du site mais cela ne devrait plus trop tarder. Vous pouvez obtenir des masques World of Warcraft aux couleurs de la Horde ou de l'Alliance, de Hearthstone, Diablo ou encore Overwatch. Il y a de nombreux coloris pour s'adapter au mieux à votre garde-robe.

Imaginez, passer à côté de quelqu'un dans la rue et hurler un "Pour la Horde !" avec votre masque World of Warcraft. Tentant ? Non ? Dommage...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)