1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 et Xbox Series X|S : Pas de Control Next-Gen cette année

PS5 et Xbox Series X|S : Pas de Control Next-Gen cette année

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il est entendu qu'en 2020 il ne faut rien espérer, n'avoir absolument aucun espoir que des dates ou fenêtres de lancement soient respectées. Et patatra : ne pensez pas que vous rejoindrez Jesse Faden sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft.


À voir aussi : Xbox Series S : L'espace de stockage vraiment disponible sur le SSD révélé


L'idée était que Remedy fasse profiter de la version nouvelle génération de Control Ultimate Edition peu après la commercialisation des Xbox Series X|S et PS5. Il faut croire que, comme pour les stocks de ces machines pourtant attendues, rien n'est simple en ces temps covidés.

Remedy a en effet douché tous les espoirs de celles et ceux qui se voyaient déjà utiliser des pouvoirs incroyables dans le sous-sol d'un immeuble newyorkais.

Les développeurs vous parlent:  Control Ultimate Edition sortira sur consoles Next-Gen début 2021. Nous voulons que le jeu soit incroyable et avons besoin d'un peu plus de temps pour y travailler. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 L'un des jeux de l'année 2019 va donc vous faire encore patienter un peu. Restera à voir s'il en profitera vraiment. En attendant, Control est disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)