1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Worms Rumble : La Bêta du Battle Royale pas piqué des vers est lancée

Worms Rumble : La Bêta du Battle Royale pas piqué des vers est lancée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le Battle Royale, vous pensiez que tout le monde y était passé ? Eh bien vous avez tort. Le mode qui convient parfaitement aux plus compétiteurs et solitaires d'entre nous a convaincu les vers de terre de chez Team 17. Et vous pouvez même essayer immédiatement.


À voir aussi : PS5 : Astro's Playroom s'explique en vidéo de gameplay


L'image de Worms que l'on garde est peut-être celle d'un jeu sous pression, chronométré, dans lequel il faut faire le plus de grabuge chez les adversaires, mais on ne l'imaginait pas vraiment verser un jour dans le jeu d'action en temps réel. C'est pourtant ce qu'est Worms Rumble, nouvelle déclinaison façon Battle Royale.

Pourquoi vous en parler aujourd'hui alors qu'il a été annoncé l'été dernier ? Worms Rumble est en fait jouable gratuitement de ce vendredi 6 novembre au dimanche 8 novembre à 9h du matin à travers une bêta ouverte. Celle-ci est proposée sur PS4 aux abonnés PlayStation Plus et sur Steam. Avec Cross-platform.

Un ver, ça va...

Les maps proposées accueillent jusqu'à 32 joueurs qui vont, vous vous en doutez, employer l'arsenal habituel de la série (bazooka, fusils à pompe, lance-moutons, sainte grenade...) pour se mettre sur la tronche. Avec des personnages à customiser, il vous laissera partir dans des escarmouches en solo ou par équipes de trois. D'autres modes sont attendus, ainsi que des défis et des événements saisonniers. Mais déjà, goutez voir si ça vous convient.

Worms Rumble est prévu pour le 1er décembre sur PC, PS4 et aussi PS5.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)