1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Devil May Cry 5 Special Edition frappe fort en 2 vidéos de gameplay

PS5 : Devil May Cry 5 Special Edition frappe fort en 2 vidéos de gameplay

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : The First 8 Minutes of Devil May Cry 5 Special Edition - Vergil 4K Gameplay on PS5 (IGN)
vidéo : Devil May Cry 5 Special Edition - Legendary Dark Knight Mode PS5 Gameplay (IGN)

Dante, Nero, V et Vergil seront là pour le lancement des consoles de nouvelle génération. Mais c'est sur PS5 que Devil May Cry 5 Special Edition a choisi de s'illustrer à quelques jours de sa sortie.


À voir aussi : PS5 : Résolution et frame rate, Days Gone va bien en profiter


Ou plutôt, reformulons : c'est sur PS5 que nos confères d'IGN, pas soumis au mêmes restrictions que le reste de la profession, ont décidé de montrer Devil May Cry Special Edition, ce à travers deux vidéos différentes.

Que de l'inédit

On nous permet d'abord de découvrir les huit premières minutes du jeu dans la peau de Vergil, sans la cinématique d'ouverture, en difficulté Sparda et mode Turbo, avec bien évidemment un affichage 4K. L'autre fils de Sparda enchaîne bien les SSS son katana en main et quelques pouvoirs bien placés en sus, et ça fait plaisir.

Dans la deuxième, c'est le nouveau mode de difficulté qui est à l'honneur. Le mode Chevalier Sombre Légendaire vous assure un défi un poil plus corsé en mettant à l'écran davantage d'ennemis simultanément. C'est violent.

Devil May Cry 5 Special Edition sera disponible sur Xbox Series X|S le 10 novembre et sur PS5 le 12 novembre chez nous, en téléchargement. Les versions physiques sont quant à elles prévues pour le 1er décembre.

 

 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)