1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nvidia : La RTX 3060 Ti finalement pour le mois de décembre ?

Nvidia : La RTX 3060 Ti finalement pour le mois de décembre ?

Par Camille Allard - publié le
Image

RUMEUR. Nous apprenions la semaine dernière  qu'un revendeur chinois avait ouvert les précommandes pour une RTX 3060 Ti et une RTX 3060 avec dans le viseur une sortie le 17 novembre. Selon de nouvelles rumeurs, la date vient de changer.


À voir aussi : Nvidia : Déjà des RTX 3080 Ti dans les tuyaux ?


Si l'on en croit les dernières informations provenant d'un utilisateur de Twitter bien informé dans le domaine du hardware (momomo_us) les cartes en question arriveraient non plus pour le 17 novembre mais pour le 2 décembre prochain.

Problèmes de stocks ?

L'utilisateur en question tient son information d'un site chinois qui aurait des liens direct avec les chaines de production. La raison du report n'est pas donnée mais puisque toutes les autres cartes subissent des soucis de stocks, on peut sans trop se mouiller penser au même genre de problématique ici.

La carte n'étant pas officielle, pour l'heure nous n'avons pas d'idée de tarif mais VideoCardz (qu'on ne présente plus) évoque un prix en dessous des 399 dollars pour la RTX 3060 Ti. Ce qui permettrait d'avoir un entrée de gamme assez "agressive".

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)