1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    NBA 2K21 : Bienvenue dans la ville sur PS5 et Xbox Series

NBA 2K21 : Bienvenue dans la ville sur PS5 et Xbox Series

Par Nourdine Nini - publié le
×

Comme pour les éditions précédentes, 2K nous dévoile via une bande annonce ce que l'on appelle communément La Ville, à savoir le nouvel environnement multijoueur de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération.


À voir aussi : NBA 2K21 : La première mise à jour est là, des "corrections" par dizaines


Après le Quartier du précédent "opus", NBA 2K21 présente donc sa "plus ambitieuse réalisation d'une communauté virtuelle de basket jamais réalisée" avec une carte dont il dit qu'elle est "plusieurs fois plus étendue que le précédent Quartier" sans donner de chiffres toutefois.

La Ville de ce nouveau volet, dispose ainsi de gratte-ciels imposants, de places immenses, mais aussi d'un centre-ville et de quartiers distincts contrôlés par des bandes rivales. Sinon, ce ne serait pas drôle.

Evidemment, il sera possible de faire des matches libres, de s'entraîner, de progresser et de jouer face aux bandes rivales, histoire de mastériser le terrain comme il se doit.

La version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération sera disponible en sortie mondiale le 10 novembre sur Xbox Series X|S et le 19 novembre sur PlayStation 5 dans nos contrées masquées.

La rédaction vous recommande