1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    BlizzConline : C'est une première, l'accès au salon virtuel de Blizzard sera gratuit

BlizzConline : C'est une première, l'accès au salon virtuel de Blizzard sera gratuit

Par Camille Allard - publié le
Image

Cette année un peu particulière a rendu impossible la tenue de la BlizzCon comme chaque année. Pour la remplacer un événement en ligne aura lieu en février 2021. Eh oui les temps changent.


À voir aussi : Activision Blizzard : Des résultats financiers solides et... des embauches !


S'il faudra attendre février 2021 pour avoir des nouvelles des productions Blizzard, la bonne nouvelle c'est que l'événement sera gratuit pour tous.

En effet, auparavant pour être spectateur de la version en ligne il fallait débourser une quarantaine d'euros pour un billet virtuel. Cette fois ce ne sera pas du tout le cas comme l'explique un article de nos confrères de PC Gamer.  La BlizzConline se déroulerait ainsi du 19 au 20 février 2021.

En outre vous pouvez aussi retrouver un très récent tweet de l'éditeur :

C'est le  président de Blizzard, J. Allen Brack en personne qui s'exprime. En plus du teasing, l'homme en profite pour expliquer qu'actuellement 90% de l'entreprise est en télétravail.

Ce sera notamment l'occasion d'en apprendre plus sur le fameux Diablo IV que les fans attendent avec grande impatience. Evidemment nous ne sommes toujours pas à l'abri d'autres surprises et certains évoquent déjà la possibilité d'en apprendre plus sur Overwatch 2...

Affaire à suivre.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)