1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ratchet & Clank Rift Apart lui aussi sur PS4 ? La réponse d'Insomniac

Ratchet & Clank Rift Apart lui aussi sur PS4 ? La réponse d'Insomniac

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Par les temps qui courent, les certitudes, ça n'existe pas. Après avoir découvert que Marvel's Spider-Man : Miles Morales ou encore Horizon II Forbidden West débarqueraient aussi sur PS4, d'autres nous font douter. Comme le retour du Lombax et du robot bavard d'Insomniac.


À voir aussi : Spider-Man Miles Morales PS5 : 11 minutes de gameplay sinon rien


Ratchet & Clank : Rift Apart est-il bien une exclusivité PS5 ? Sortira-t-il également sur PS4 ? Personne n'avait encore posé la question à Insomniac, semble-t-il. Et quelle erreur ! Car les développeurs de Burbank sont plutôt ouverts, accessibles.

La preuve, interrogé par un twitto curieux et désireux de savoir la verdad, le studio a répondu sans détour :

C'est une exclusivité PS5.

La réponse n'étonnera personne au regard de ce qu'ont révélé les extraits de gameplay partagés jusqu'ici. Assez magnifique et s'appuyant sur de nombreux effets (dont le Ray Tracing) et une foule d'ennemis à l'écran qui pourraient mettre une PS4 à genoux, Ratchet & Clank Rift Apart compte épater la galerie avec un système portails permettant de passer d'un monde à un autre instantanément, grâce en grande partie à la vitesse du SSD de la PS5.

Profitant d'une résolution 4K dynamique et un affichage à 60fps en mode Performance, le jeu sera aussi déterminé à bien utiliser la DualSense, ses retours haptiques et gâchettes adaptatives pour de meilleures sensations, ainsi que le Tempest 3D Audio Tech sur les casques compatibles.

Reste maintenant une autre question à laquelle répondre : la date de sortie de Ratcher & Clank : Rift Apart sur PS5 n'est pas encore connue. Qui se lance ?

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)