1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Gran Turismo 7 début 2021 ?

PS5 : Gran Turismo 7 début 2021 ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Si les line-ups de lancement de la Xbox Series X|S et de la PS5 semblent gravés dans le marbre, le mystère demeure au sujet de nombreux titres censés venir garnir leurs ludothèques dans les mois à venir. Sauf que, pour Sony, il est possible qu'une de ses têtes de gondole ait déjà une fenêtre de lancement.


À voir aussi : PS5-PS4 : Une tenue de Spider-Man Into the Spider-Verse dans Miles Morales, la vidéo


À en croire une publicité PS5 officielle proposée sur YouTube, Gran Turismo 7 devrait sortir durant la première moitié de l'année 2021. C'est la mention en français, quasi-inaperçue, que l'on trouve dans la vignette d'illustration que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus et notre galerie d'images.

C'est la vie en GT

Pour le moment, la communication de Sony au sujet du prochain jeu de course de Polyphony Digital ne donne aucune indication concernant une événtuelle date de sortie. Il est fort possible qu'il s'agisse d'une fuite malencontreuse. Mais aussi d'une erreur. On se souvient du couac de Demon's Souls dont la mention d'une version PC a vite été corrigée. Peut-être sera-ce le cas pour cette publicité.

En tout cas, les mordus de conduite ne seraient pas malheureux si ce Gran Turismo 7 se garait dans leur console avant juin 2021. Gran Turismo Sport est arrivé sur PS4 en octobre 2017. Le temps qui séparerait les deux épisodes ne serait "que" de quatre ans.

La PlayStation 5, elle, doit normalement être de sortie le 19 novembre chez nous. Enfin, si tout va bien.

[Source]

Galerie photo Gran Turismo 7 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)