1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Revivez la conférence AMD et découvrez les GPU Big Navi (REPLAY)

Revivez la conférence AMD et découvrez les GPU Big Navi (REPLAY)

Par Camille Allard - publié le
×

C'est aujourd'hui qu'AMD doit lever le voile sur ses nouvelles cartes graphiques Big Navi, capable notamment de s'attaquer à la 4K et de venir concurrencer directement Nvidia.


À voir aussi : AMD équipe 25% des utilisateurs Steam en processeur


Ce soir à 17h00 vous pourrez suivre ici-même la conférence AMD qui sera l'occasion pour les "rouges" de dévoiler en détail (ou pas ?) son architecture baptisée Big Navi. Cette nouvelle architecture qui est à la base des consoles next-gen (PS5 et Xbox Serie X) devrait marquer une étape importance dans la guerre Nvidia/AMD.

AMD a notamment teasé lors de sa dernière conférence sur les processeurs une carte graphique capable d'afficher du 4K/60FPS soit le terrain de jeu de l'actuelle RTX 3080 du coté de chez Nvidia. Ladite carte serait aussi capable de gérer le Ray Tracing (ne pas confondre avec la technologie RTX de chez Nvidia).

D'après les premières fuites et rumeurs, le haut de gamme devrait même être capable de se mesurer très sérieusement au haut de gamme de chez Nvidia et même de le dépasser dans certains benchmarks.

Début de réponse ce soir ici même (vidéo ci-dessus) à 17h00 !

La rédaction vous recommande