1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Ghostrunner : Prévue pour aujourd'hui, la version Switch se reporte d'un mois

Ghostrunner : Prévue pour aujourd'hui, la version Switch se reporte d'un mois

Par Thomas Pillon - publié le
×

Avouons-le, vous êtes comme nous, c'est-à-dire bien peu de choses. Depuis la lecture du test enflammé de Dopamine, qui vit désormais avec un katana attaché à la ceinture, vous n'avez qu'une hâte : découvrir l'action effrénée de Ghostrunner, qui devait sortir aujourd'hui même sur à-peu-près tous les supports disponibles.


À voir aussi : TEST de DOOM Eternal The Ancient Gods Part 1 : Plus haut, plus fort, plus dur !


Devait, car si cet étonnant mélange entre Parkour à la première personne et die and retry est en effet disponible sur PC, PS4 et Xbox One, la version Switch, elle, semble avoir loupé la dernière marche.

Le ninja se la joue tortue

En effet, l'éditeur de (l'autre) aventure Cyberpunk de cette fin d'année vient d'annoncer le report de cette version transportable, qui devrait désormais arriver sur l'eShop en novembre prochain, sans plus de précisions. L'éditeur nous assure néanmoins que l'officialisation d'une nouvelle date interviendra "dans les prochains jours".

Annoncé bien plus tardivement que les autres déclinaisons, le portage de Ghostrunner sur Switch avait pourtant juré qu'il tiendrait les délais. Nous aurait-on menti ? En attendant, les esthètes se demandent toujours comment ce petit bijou artistique pourra espérer proposer une expérience similaire sur la console de Nintendo, que l'on sait moins portée sur les effets pyrotechniques. 

Pour découvrir si les ninjas coupent aussi bien les oignons en mode nomade, il faudra donc patienter encore un peu, Ghostrunner étant désormais attendu le mois prochain sur Switch, et en 2021 sur PS5 et Xbox Series X/S.

La rédaction vous recommande