1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Des consoles sont dans la nature, les photos de sa boîte sous tous les angles

PS5 : Des consoles sont dans la nature, les photos de sa boîte sous tous les angles

Par Romain Mahut - publié le
×

Moins d'un mois sépare désormais les joueurs européens de la sortie de la PlayStation 5. Et tandis que les médias du vieux continent n'ont toujours pas mis la main sur la console, les journalistes américains commencent quant à eux à la recevoir.


À lire aussi : PS5 : Les applications de divertissement disponibles à la sortie listées


La journée commence de l'autre côté de l'Atlantique et les journalistes américains la débutent en recevant les premiers exemplaires de PS5. À en croire les messages laissés par plusieurs d'entre eux sur les réseaux sociaux, ils n'ont pour l'instant pas la possibilité de dire de dire grand chose au sujet de la nouvelle console de Sony.

Selon eux, ils n'ont pour l'instant le droit que de poster des photos de la boîte de la console. Si ce n'est évidemment pas le contenu le plus captivant du monde, cela permet d'avoir une meilleure idée de ce que les joueurs pourront se procurer à partir du 19 novembre prochain. Des photos de la boîte américaine de la PS5 sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Packaging sobre

Détail intéressant relevé par Samit Sarkar de Polygon sur Twitter, les instructions concernant le transfert de données de la PS4 vers la PS5 ont été placées sous la boîte de la console. À noter également que Sony rappelle sur la boîte que la rétrocompatibilité fonctionne après téléchargement d'une mise à jour du système d'exploitation de la console.

Il est également intéressant de noter que l'avant de la boîte contient les mentions "8K, 4K120 (fps, ndlr) et HDR." Et pour ce qui est du contenu de la boîte, il est discrètement indiqué en petit sur un des côtés du packaging.

Comme évoqué ci-dessus, la PS5 standard et la PS5 Digital Edition sortiront en Europe le 19 novembre prochain (elle sera mise en vente en Asie et en Amérique du Nord le 12 novembre).

Galerie photo PS5 - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)