1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Un footballeur du Bayern Munich pose avec la DualSense

PS5 : Un footballeur du Bayern Munich pose avec la DualSense

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La sortie de la PlayStation 5 se rapproche. Sony maîtrise toujours la situation et n'a pas, contrairement à Microsoft, envoyé la console à la plupart des sites spécialisés. En revanche, les stars commencent à être servies...


À voir aussi : PS5 : Les applications de divertissement disponibles à la sortie listées


Après Travis Scott fin septembre, c'est au tour d'un footballeur, et pas des moins connus, de poser avec une DualSense en toute décontraction, pendant que des milliers de joueurs se sont vus renvoyés leur précommande à la trogne.

Robert Lewandowski, canonnier polonais du Bayern Munich, particulièrement en forme ces derniers temps, a posté sur Instagram deux photos qui laissent à penser qu'il a reçu la PS5.

On peut se demander si la console est bien dans son salon. Et à quoi il peut bien jouer. En tout cas, il faudrait qu'il songe à allumer la manette, ça fonctionnera mieux ainsi.

Nous voilà désormais à deux célébrités de deux continents différents, dans le rap et le ballon rond. Qui sera la prochaine personnalité à participer à la campagne marketing de la PS5, prévue pour le 19 novembre en Europe ?

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)