1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite : Les cauchemars reviennent à l'occasion d'Halloween, J Balvin en concert

Fortnite : Les cauchemars reviennent à l'occasion d'Halloween, J Balvin en concert

Par Nourdine Nini - publié le
×

Fortnite, comme bon nombre de jeux, profite également de la période d'Halloween pour lancer les festivités avec des cauchemars et 


À voir aussi : La PS5 ventile, la Xbox Series X rétrocompatible, Halloween sur CoD : La Quotidienne #07, c'est parti !


Ainsi à partir de ce mercredi 21 octobre et jusqu'au 3 novembre, Fortnitemares est de retour. Intitulée cette année Fortnitemares 2020 : la Vengeance de Midas, le but est de ne pas laisser la tombe vous empêcher de hanter les vivants.

Il sera également de bon ton de vivre votre vie après la mort en gagnant les défis, mais aussi en participant à une fête, en visitant les îles Ghoulish et même en assistant à un concert avec la superstar du reggaeton primée aux Grammy Awards, j'ai nommé J Balvin.

Shadow Midas est dans la place

Que se passe-t-il donc durant cette période de Fortnitemares ? Eh bien... Shadow Midas a repris l'Autorité avec ses sbires revenus d'entre les morts. Il vous revient de l'arrêter et de vous transformer vous-même en Ombre. Après avoir été éliminé en solo, en duos ou en escouades, retournez au combat en tant qu'Ombre dans Shadow Royale. Rejoignez d'autres Ombres pour vaincre les survivants en utilisant vos capacités d'un autre monde, comme vous transformer en véhicules.

Tout au long de Fortnitemares, vous pourrez terminer de nouveaux défis pour débloquer des récompenses spéciales dans le jeu, notamment le Shadow Wrap de Midas, la pioche Smash O'-Lantern, le Bobo Back Bling et plus encore.

Afterlife Party avec J. Balvin

En tête d'affiche de l'événement Fortnitemares de cette année, la superstar colombienne du reggaeton et quadruple vainqueur de Latin GRAMMY J Balvin vous éveillera l'esprit dans Afterlife Party - une performance spéciale dans Party Royale mettant en vedette la culture latine et le reggaeton... y compris le début de sa toute nouvelle chanson avec Sech.

Entrez dans l'esprit de J Balvin : la fête se déroule sur la scène principale de Party Royale le 31 octobre à 21 h ET (18 h PT).

À la fin de la première de la soirée Afterlife, vous pourrez voir les rediffusions de la performance de J Balvin le 1er novembre à 13 h ET et 18 h ET (10 h HP et 15 h PT) - toujours sur la scène principale.

Vous pouvez également regarder la première et les rediffusions avec vos amis sur l'application de chat pour téléphone portable Houseparty ! Envie de porter un costume pour la fête ? Une nouvelle version de la vie nocturne d'un favori de Fortnitemares, la tenue Party Trooper, est disponible dans la boutique d'objets jusqu'au 1er novembre à 20 h ET.

En souvenir de votre voyage avec J Balvin dans le monde souterrain, tous les propriétaires de Party Trooper qui assistent à la Afterlife Party à Fortnite débloqueront le style exclusif J Balvin !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)