1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Good-Feel : Le prochain jeu des développeurs de Yoshi's Crafted World se dévoile en images

Good-Feel : Le prochain jeu des développeurs de Yoshi's Crafted World se dévoile en images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Depuis sa fondation en 2005, le studio japonais Good-Feel s'est toujours positionné comme un partenaire privilégié de Nintendo, qui le lui a plutôt bien rendu en confiant les récents épisodes des séries Kirby et Yoshi à l'entreprise kobéenne. Heureusement pour nous, la lune de miel n'est vraisemblablement pas prête de s'arrêter.


À voir aussi : Noël 2020 : La Switch devancera la PS5 et les Xbox Series X/S selon NPD Group


Après avoir sorti Yoshi's Crafted World et Monkey Barrels en 2019, Good-Feel annonce travailler sur un nouveau projet également destiné à la Switch de Nintendo. Mais là où l'information devient extrêmement intéressante, c'est que l'interview accordée par le président du studio Etsunobu Ebisu au magazine Famitsu nous permet de découvrir quelques visuels dudit titre aux accents de Japon médiéval, qui risquent de mettre dans tous leurs états les fans de la Juloesque série Goemon, tragiquement disparue depuis 2005.

Konami mon ami

Comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images, les documents de travail semblent s'inspirer de l'univers de Konami (coucou les pieuvres à la Parodius), ce qui n'est peut-être pas un hasard lorsque nos confrères de Nintendo Life rappellent qu'Ebisu a par le passé travaillé chez Konami, et a même inspiré le sobriquet de l'éternel sidekick Ebisumaru. Ça alors. 

Ce nouveau titre encore mystérieux serait toutefois développé dans la nouvelle antenne de Good-Feel située à Osaka, et qu'Ebisu définit comme "plus comique" et donc affairée sur un "jeu d'action", un genre aux contours ô combien large dans la langue de Sasuke :

Good-Feel comprend très bien ce qui amuse les joueurs japonais. Mais je pense que les joueurs du monde entier pourront tout de même apprécier notre prochain jeu.

Nous voici désormais très intéressés, n'est-ce pas ? Si le nouveau titre de Good-Feel n'a pas encore dévoilé son nom, il s'annonce déjà pour 2021 sur Switch.

Galerie photo Good-Feel - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)