1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Jump Rope Challenge parti pour rester sur l'eShop

Nintendo Switch : Jump Rope Challenge parti pour rester sur l'eShop

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Lancé gratuitement en juin dernier par un petit groupe de développeurs de Nintendo, le très gratuit jeu de corde à sauter de la Switch devait tirer sa révérence ce mercredi 30 septembre. Mais ça, c'était avant.


À voir aussi : Arcade Archives : Hamster annonce 12 nouveaux jeux rétro, oui mais sur Switch


Avant quoi, me demanderez-vous ? Avant que la firme de Kyoto n'en décide autrement. Jump Rope Challenge, n'a pas fini de nous faire bondir en agitant nos Joy-Cons.

Merci à tous les joueurs de Jump Rope Challenge d'avoir effectué plus de 2,5 milliards de sauts ! Puisque de nouveaux sauteurs rejoignent l'aventure, le téléchargement gratuit reste disponible jusqu'à nouvel ordre sur l'Eshop et ne s'arrête donc pas ce 30 septembre.

Créé durant durant le temps du (premier ?) confinement, conséquence de la pandémie de COVID-19 qui sévit malheureusement encore sur notre planète, Jump Rope Challenge reste donc téléchargeable par toutes et tous sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Dommage pour celles et ceux qui pensaient faire une plus-value sur leur Nintendo Switch, à la manière des possesseurs de PS4 qui avaient toujours P.T. installé sur le disque dur. Enfin, ça se trouve, il sera retiré bientôt...

La rédaction vous recommande