1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Sackboy A Big Adventure se détaille en vidéo avant sa sortie sur PS4 et PS5

Sackboy A Big Adventure se détaille en vidéo avant sa sortie sur PS4 et PS5

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si tous les regards des joueurs épris de nouvelle génération semblent déjà se tourner vers les deux grosses cartouches que sont Marvel's Spider Man : Miles Morales et l'impitoyable remake de Demon's Souls, il ne faudrait pas oublier que d'autres titres cross-gen accompagneront la sortie de la très coûteuse PlayStation 5.


À voir aussi : PS5 : Ryan répond aux joueurs "déçus" que certaines exclusivités sortent sur PS4


Sur le papier, le petit Sackboy n'est sans doute pas la mascotte la plus bankable de l'industrie, mais force est de constater que le héros du créatif LittleBigPlanet s'accroche, et revient visiblement très en forme avec Sackboy : A Big Adventure, qui s'oriente cette fois vers la plate-forme pure et dure. 

Et pour nous vanter les charmes de ce jeu, c'est le directeur chargé du design Ned Waterhouse qui prend la parole, et nous rappelle que cette aventure colorée pourra se jouer seul ou en équipe, le tout à 60 images par seconde, sans préciser si les deux générations de consoles PlayStation profiteront de cette fluidité. 

Toujours est-il que Sackboy : a Big Adventure offrira day one un jeu de plate-forme chatoyant et résolument mignon à la PS5, puisque le jeu sortira comme la console le 19 novembre prochain, et le 12 novembre sur PS4.

Sony en profite pour rappeler aux joueurs fortunés qui s'offriraient la coûteuse Édition Numérique Deluxe (89,99 euros sur le PSN, tout de même) le contenu de cette dernière : 

  • Un art book numérique présentant les différents mondes de Sackboy ainsi que ses créatures
  • Une bande-son numérique contenant une sélection variée de morceaux tirés du jeu
  • 4 tenues pour Sackboy inspirées de personnages emblématiques PlayStation pour personnaliser votre Sackboy : Jin de Ghost of Tsushima, Sam Porter Bridges de Death Stranding, Connor de Detroit Become Human, et Deacon St. John de Days Gone
  • 4 emotes Sackboy basées sur chacun des personnages mentionnés 
  • 20 avatars Sackboy dans différentes tenues du jeu

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)