1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Animal Crossing New Horizons date sa mise à jour d'automne, avec l'esprit d'Halloween

Animal Crossing New Horizons date sa mise à jour d'automne, avec l'esprit d'Halloween

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après un été fait de feux d'artifices et de grillons, les joueurs de la simulation de vie insulaire de Nintendo, qui sont plus d'une vingtaine de millions à travers le monde, vont prochainement avoir droit à du nouveau pour fêter la nouvelle saison qui vient de débuter.


À voir aussi : Animal Crossing New Horizons : AH ! Denis Brogniart (Koh-Lanta) remporte l'épreuve de la publicité


La mise à jour d'automne d'Animal Crossing : New Horizons sera déployée le mercredi 30 septembre. Sans plus attendre, voici le déroulé de tout ce qui vous attendra une fois le téléchargement terminé et l'installation effectuée.

Cultiver des citrouilles - Décorez votre maison et votre île pour cet automne en achetant d'abord des citrouilles dans le jeu auprès de Racine (toute l'année) ou à la boutique Nook en octobre. Une fois que vos citrouilles sont cultivées, elles peuvent être récoltées et utilisées dans des projets de bricolage à base de citrouilles.

Préparez-vous pour Halloween - Les citrouilles ne sont que le début des festivités sur le thème d'Halloween qui se déroulent sur votre île. Avec le grand jour qui approche, vous pouvez commencer à faire le plein de bonbons tôt. Trouvez votre style pour la nuit d'Halloween en achetant des costumes, comme une robe de mage, dans la boutique Soeurs Doigts de Féé au cours du mois d'octobre. Vous pouvez même vous procurer de la peinture corporelle et des lentilles de contact colorées en échangeant des Nook Miles. Vous pourrez également apprendre des projets de bricolage d'Halloween de vos collègues résidents. Le soir de l'Halloween, vos voisins entreront dans l'esprit des fêtes avec leurs propres costumes.

Célébrations de la nuit d'Halloween - Lorsque la nuit d'Halloween arrivera le 31 octobre, après 17 h, les voisins se rassembleront sur la place, qui sera ornée d'un éventail de décorations d'Halloween. Vous recevrez également la visite d'un invité mystérieux, Jacqu'O, le «tsar de l'Halloween». En donnant des sucettes et des bonbons à Jacqu'O, vous gagnerez des récompenses effrayantes dans le jeu. Assurez-vous également de garder des bonbons pour vos voisins, sinon vous pourriez être victime d'une farce ! Heureusement, vous pouvez apprendre quelques nouvelles réactions pour exprimer correctement vos sentiments de peur.

Revisitez les rêves - La possibilité de faire une sieste et de visiter d'autres îles dans les rêves a été introduite cet été. Désormais, vous pourrez facilement revoir les rêves à partir d'une liste, ce qui rendra encore plus facile la visite de certaines de vos îles préférées.

Mise à jour de l'application NookLink - Le service NookLink de l'application pour smartphone Nintendo Switch Online reçoit également une mise à jour début octobre. Grâce à la mise à jour, vous pourrez utiliser votre appareil intelligent pour effectuer des réactions dans le jeu. Pourquoi ne pas l'essayer pour cette occasion afin que les visiteurs de votre île sachent exactement ce que vous pensez de leurs trucs et friandises malicieux ?

À noter que le téléchargement de cette update vous donnera accès à un autre objet que l'on vous laisse découvrir grâce au compte officiel Twitter :

Animal Crossing : New Horizons est disponible sur Nintendo Switch. La mise à jour suivante est calée pour la fin-novembre.

La rédaction vous recommande