Le jeu de combat mettant en scène l'univers de la mascotte aspirante est en effet dès à présent téléchargeable sur l'eShop pour 19,99 euros, et se présente en détail dans une bande-annonce qui nous liste les 17 transformations destinées à nous faire oublier que quatre versions de Kirby pourront s'affronter sur un même écran.

De la cloche au fouet en passant par le yo-yo, il y en aura pour tous les goûts, et nous pouvons même découvrir le tout nouveau Kirby Lutteur dont il était déjà question hier. Mais tout comme les jeux de combat brandés Dragon Ball laissent toujours une petite place aux non-Sayajins, le roster inclura également quelques personnages issus de cet univers parfois plus complexe qu'il n'y parait, pour un total de 22 pugilistes. Vous pourrez donc légitimement l'appeler Kirby Ultimate Battle 22, ça passe.

Parmi les différents modes de jeux présentés, on retrouve un classique Mode Battle jouable en solo ou à plusieurs, un Mode Story où le Roi Dadidou et Meta Knight joueront le rôle de grands méchants à défaire, ou un Mode Multijoueur en local ou en ligne, histoire de varier les plaisirs plus ou moins distanciés.

Si les combattants les plus doués pourront profiter des points gagner pour débloquer moult coiffes et accessoires, ceux qui possèdent déjà sur leur Switch une sauvegarde issue de Kirby Star Allies ou Super Kirby Clash profiteront de deux costumes exclusifs à souhait.

Si jamais vous avez fait le tour de Super Smash Bros. Ultimate, faites chauffer la connexion, puisque Kirby Fighters 2 est dès à présent disponible sur l'eShop de la Switch.