1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute un level designer de God of War (PS4)

Metroid Prime 4 : Retro Studios recrute un level designer de God of War (PS4)

Par Romain Mahut - publié le
×

Annoncé fin 2017, puis officiellement rebooté début 2019, Metroid Prime 4 est un jeu extrêmement mystérieux. Et depuis près de deux ans, ses mentions dans les médias sont quasiment toujours liées aux recrutements effectués au sein de son studio. La news du jour en est une preuve supplémentaire. 


À lire aussi : Switch : Nintendo n'aurait pas d'autres jeux First Party à annoncer pour 2020


À chaque mois sa news (ou ses) sur un recrutement effectué par Retro Studios dans le cadre du développement de Metroid Prime 4. Après s'être payé les services de personnalités ayant travaillé sur des jeux et licences comme Doom, Call of Duty, Crysis ou encore Halo, le studio texan accueille cette fois dans ces rangs un vétéran de la série des God of War

Comme le rapporte le site VGC, Retro Studios vient en effet de recruter Jon Marcella, un ancien de Sony Santa Monica. Pendant près de dix ans, Jon Marcella a travaillé sur divers épisodes de la série God of War. Sur l'excellent God of War sorti en 2018 sur PS4, l'Américain occupait par exemple le poste de "Level Designer." Chez Retro Studios depuis juillet dernier, Jon Marcella est désormais "Environment Designer." 

Retro Studios continuent de recruter à tour de bras, ce qui laisse entendre que la sortie de Metroid Prime 4 est loin d'être imminente. Le jeu n'a pas de date de sortie annoncée, Nintendo a simplement indiqué que le FPS est prévu sur Switch. 

Que vous inspire le fait que Retro Studios continue de recruter pour des postes clés quasiment deux ans après l'annonce du reboot du développement du jeu ? Pensez-vous que prendre des développeurs venus de nombreuses séries différentes est une bonne chose ? Quand sortira Metroid Prime 4 selon vous ? Répondez à toutes ces questions dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)