1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS4 : Death Come True repousse sa sortie à une date indéterminée

PS4 : Death Come True repousse sa sortie à une date indéterminée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Déjà disponible depuis cet été sur PC, iOS, Android et Nintendo Switch, la dernière folie de Kazutaka Kodaka avait programmé son arrivée sur PS4 pour le milieu du mois d'octobre. Malheureusement, les délais ne vont pas être tenus.


À voir aussi : Untitled Goose Game : Une nouveauté incroyable arrive avec le mode multijoueur


C'est ainsi, Death Come True ne sortira pas sur PS4 le 15 octobre prochain comme prévu initialement. Les développeurs ont partagé la nouvelle de ce report inopiné sur Twitter :

En raison d'un problème signalé nécessitant un correctif, signalé après avoir réussi le test SIE QA, nous reportons la publication du jeu. Nous présentons nos plus sincères excuses à tous. Nous fournirons de nouvelles informations lorsqu'une nouvelle date de sortie sera confirmée.

Comme vous l'avez remarqué, la nouvelle date reste encore un mystère. On ignore la raison de la "panne" obligeant l'expérience en Full Motion Video d'Izanagi Games. Gageons que celle-ci sera corrigée rapidement, permettant aux joueurs PlayStation de découvrir cette intrigante enquête à embranchements dans laquelle un certain Makoto Karaki se réveille amnésique et apprend dans la foulée qu'il est recherché dans tout le Japon pour une série de meurtres.

La rédaction vous recommande