1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter Rise dévoile ses environnements avec de nouvelles images japonisantes

Monster Hunter Rise dévoile ses environnements avec de nouvelles images japonisantes

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que la saison de la chasse s'apprête à refermer sa parenthèse d'incidents à base de chevrotine, Capcom en plaçait récemment non pas une, mais bien deux cartouches aux fans de combats en pleine nature, en officialisant coup sur coup deux nouveaux épisodes de la juteuse série Monster Hunter, oui mais sur Switch.


À voir aussi : Nintendo Switch : Monster Hunter Stories 2 annoncé pour l'an prochain


Les joueurs ont ainsi pu découvrir les premières images de l'exclusif Monster Hunter Rise à l'occasion du Nintendo Direct Mini Partner Showcase de la semaine dernière, et constater l'influence du Japon traditionnel sur cet épisode transportable, qui aurait même pu faire penser à un certain Okami durant quelques secondes.

Aujourd'hui, le site officiel du jeu nous présente un peu plus en détail le village Kamura et la fameuse Calamité qui s'est abattu sur ce dernier : 

Le village de Kamura est connu pour sa production d'acier, et c'est ici que les Chasseurs gagnent leur vie.
La Calamité, une catastrophe qui l'a ravagé il y a 50 ans s'annonce à nouveau, et les habitants sont en proie au désarroi.
Un nouveau héros doit alors devenir le meilleur chasseur de la région, et vaincre la Calamité avec l'aide des villageois. 

Les joueurs pourront ainsi visiter les ruines d'un temple dont les visuels se dévoilent rien que pour vous yeux dans notre galerie d'images ci-dessous, bien que Capcom prenne le soin de préciser que ces lieux déchus restent hantés jour et nuit par d'étranges monstres... 

Révisez vos kanjis, car Monster Hunter Rise viendra offrir une aventure entre tradition et modernité dès le 26 mars 2021, exclusivement sur Switch.

Galerie photo Monster Hunter Rise - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande