1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Une Game Gear Micro blanche très spéciale annoncée au Japon, les infos

Une Game Gear Micro blanche très spéciale annoncée au Japon, les infos

Par Romain Mahut - publié le
×

Lorsque SEGA a annoncé la Game Gear Micro à la surprise générale en juin dernier, il a révélé que la toute petite console sera disponible en cinq coloris (dont un uniquement disponible dans un onéreux coffret). L'éditeur japonais avait cependant une sixième version de la machine sous le coude. Et cette dernière ne sera proposée que d'une manière très particulière.  


À voir aussi : SEGA annonce la Game Gear Micro : Prix, détails, vidéo et images


Le studio japonais M2 a récemment annoncé la sortie au Japon sur PS4 et Switch de la compilation Aleste Collection dans le cadre de sa gamme M2 Shot Triggers. M2 étant également le studio derrière les portages inclus dans les différents modèles de Game Gear Micro, il a obtenu de SEGA le droit de commercialiser une édition collector très spéciale de sa Aleste Collection. 

En plus de proposer un exemplaire Switch ou PS4 de la Aleste Collection, cette version collector contiendra également une version blanche de la Game Gear Micro (et de sa loupe SEGA Big Window). Logiquement, cette Game Gear Micro blanche disposera de sa propre liste de quatre jeux. Ces quatre jeux sont : 

  • Aleste
  • GG Aleste
  • GG Aleste II
  • Power Strike II

Pour info, la Aleste Collection sera commercialisée le 24 décembre prochain au Japon. Son édition collector contenant cette Game Gear Micro blanche sera vendue au prix de 14.800 yens (environ 120,50 euros). Les personnes qui envisagent de l'importer doivent garder à l'esprit que des frais de port, et potentiellement des frais de douane, viendront s'ajouter à ce tarif. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)