1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Hades : Le dernier Supergiant Games est millionnaire

Hades : Le dernier Supergiant Games est millionnaire

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Ce jeudi 17 septembre, durant le Nintendo Direct Mini, on apprenait la disponibilité immédiate de Hades et sortie de l'Early Access lancée fin 2018. Il n'aura pas fallu longtemps avant que les premiers chiffres soient avancés. Et ils sont très bons.


À voir aussi : Supergiant dévoile son vinyle anniversaire, avec Bastion, Transistor, Pyre et Hades


Un peu moins de deux ans après avoir tenté sa première évasion sur l'Epic Games Store, un an après avoir retenté sur Steam, Zagreus, fils de la divinité chthonienne régnant sur les Enfers, est plus que jamais dans le coup. Supergiant Games a révélé sur Twitter comment se portait Hades au niveau des ventes. Et beaucoup aimeraient être dans sa situation.

Hades a dépassé le million d'exemplaires vendus, 700.000 l'ont été durant l'Early Access. Merci à tous les joueurs de l'accès anticipé. Nous avons conçu Hades en comptant sur vous pour nous aider à le rendre meilleur. C'est exactement ce que vous avez fait.

Sur ses trois premiers jours, le Rogue-like mythologique en vue isométrique a donc su attirer 300.000 joueurs de plus, ce qui n'est pas rien pour une commercialisation surprise sans préparation au préalable. L'accueil qui a été réservé par la critique se révèle des plus sympathiques. Une manière de vous dire que notre TEST ne va pas tarder et que, nous aussi, avons été plutôt conquis, encore plus qu'à l'époque de notre Accès d'Essai...

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)