1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Immortals Fenyx Rising : Lionnel Astier nous confie le secret des dieux, en français dans le texte

Immortals Fenyx Rising : Lionnel Astier nous confie le secret des dieux, en français dans le texte

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que montrer du respect aux divinités, c'est un peu old-school, la nouvelle licence d'Ubisoft a choisi de faire de ce bon vieux Zeus "un dieu un peu râleur et bougon". Et cette affirmation n'est même pas de nous, mais de la voix française du barbu, le sieur Lionnel Astier. 


À voir aussi : Assassin's Creed et Splinter Cell VR devraient être annoncés aujourd'hui, les infos


Voilà qui nous donnera peut-être une occasion de savourer la version française d'un titre : co-narrateur de l'histoire aux côtés de son bro Prométhée, Zeus occupera par l'intermédiaire du célèbre comédien une place assez centrale dans l'intrigue d'Immortals : Fenyx Rising.

Allez savoir pourquoi Ubisoft a pensé à l'interprète du roi de Carmélide pour le timbre d'un démiurge acariâtre, toujours est-il que le père (littéralement) Astier nous fait aujourd'hui profiter de ses anecdotes de tournage et surtout de sa punchline favorite dans cette (trop) courte vidéo en forme de making-of. En plus découvrir le véritable secret des dieux pour garder la forme, vous découvrirez la prochaine carrière qui s'offrira peut-être à Lionnel, qui aime décidément nous montrer du doigt.

Comme le rappelle l'intéressé, Immortals : Fenyx Rising, sortira le 3 décembre 2020 sur Google Stadia, PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)