1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Animal Crossing New Horizons : AH ! Denis Brogniart (Koh-Lanta) remporte l'épreuve de la publicité

Animal Crossing New Horizons : AH ! Denis Brogniart (Koh-Lanta) remporte l'épreuve de la publicité

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il a beau exploser tous les records depuis sa sortie en mars dernier, et toujours figurer dans le classement des meilleures ventes de jeux physiques en France, Animal Crossing : New Horizons a toujours faim. Pour se relancer, il a fait appel à un journaliste et animateur aventurier et inusable.


À voir aussi : Animal Crossing New Horizons : 8 îles cinq étoiles à découvrir avec les codes oniriques


Pour découvrir ce spot publicitaire en direct, il fallait être devant son poste de télévision et la saison de Koh-Lanta en cours ce vendredi 11 septembre. Mais comme vous nous êtes sympathiques, la revoici directement sur cet écran.

Cette vidéo promotionnelle d'Animal Crossing : New Horizons d'une trentaine de secondes nous présente le carton de la Nintendo Switch sous l'angle de la survie, de l'effort, avec la voix de inénarrable Denis Brogniart et même la célèbre musique de Koh-Lanta, qu'il présente avec la même fougue depuis 2001. Enfin, au départ.

Après avoir été repris gentiment par sa partenaire de jeu, le natif de Dijon, passionné de sport, découvre qu'il s'agit d'un simulateur de vie insulaire cool, il abandonne le ton solennel qu'on lui connait lors des conseils de tribus. On le voit même particulièrement espiègle. AH !

Il rejoint donc les Nagui, Nolwenn Leroy, le jury de la Nouvelle Star, Stéphane Plaza et Stéphane Rotenberg ou encore Alexandra Lamy, ce cher Denis entre donc dans le club des stars signées par la firme de Kyoto au meilleur moment. OUAH LA PRISE ! Si avec ça il n'obtient pas un totem d'immunité à vie, c'est à n'y rien comprendre.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)