1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Une nouvelle poignée de jeux dévoilent leurs jaquettes plus ou moins définitives

PS5 : Une nouvelle poignée de jeux dévoilent leurs jaquettes plus ou moins définitives

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que tous les regards (et les économies) sont aujourd'hui tournés vers les différentes annonces concernant les Xbox Series X/S, fuites à répétition oblige, Sony fait le dos rond. Mais grâce aux bons soins d'Amazon Australia, les joueurs en attente de nouveauté peuvent toujours se rincer les yeux.


À voir aussi : PS5 : Une nouvelle publicité rappelle les atouts de la console


C'est joli, une collection. Ça habille, une chambre, un salon, au même titre qu'une bibliothèque copieusement garnie, témoin d'une vie culturellement bien remplie. Et je m'adresse particulièrement à vous chers lecteurs (lectrices), car à la rédac, c'est morne plaine à ce niveau... Je plaisantais, détendez-vous.

Bref, voilà pourquoi certains d'entre vous se délecteront de découvrir quelques jaquettes plus ou moins définitives de jeux PS5, qui ont fait leur apparition sur la version océanique du maître de la vente en ligne.

En effet, grâce à la réactivité du twittos Nibellion, vous pouvez donc découvrir dans notre galerie d'images ci-dessous les visuels de Rternal, Sackboy : A Big Adventure, Destruction AllStars et Gran Turismo 7, les deux derniers précisant qu'ils pourraient encore changer d'ici leurs sorties respectives. Ah, et parce que ça nous fait plaisir, on vous rajoute aussi Demon's Souls Remake. C'est cadeau.

Des jaquettes next-gen ?

Ah, et sinon ne vous formalisez pas concernant le rectangle orange présent dans la partie inférieure gauche des jaquettes : il ne s'agit que de la mention de l'Australian Classification Board, l'organisme local de classification, que l'on espère géré par des koalas.

Que pensez-vous de ces jaquettes PS5 ? Font-elles assez "next-gen" à votre goût de puriste, ou de toutes façons, vous n'aurez que des jeux dématérialisés dans votre ludothèque, histoire de moins polluer et de garder de la place dans vos étagères ? Parlez-nous en dans les commentaires ci-dessous, que l'on comprenne votre fonctionnement mental ! Merci.

Galerie photo PS5 - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)