1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    EA Play inclus dans le Xbox Game Pass sans coût supplémentaire prochainement

EA Play inclus dans le Xbox Game Pass sans coût supplémentaire prochainement

Par Nourdine Nini - publié le
×

Avec l'annonce de la date de sortie de la Xbox Series X en France ainsi que son prix officiel, Microsoft a également annoncé l'arrivée au sein du Xbox Game Pass d'un certain EA Play, qui permettra de jouer à bon nombre de titres de la firme américaine, sans surcoût supplémentaire.


À voir aussi : PS5 : Un site UK annonce l'ouverture des précommandes en OR pour le 10 septembre


Après le Xbox Game Pass et ses cohortes de jeux qui ont bénéficié, selon Microsoft, à pas moins de 10 millions de joueurs, c'était au tour du Xbox Game Pass Ultimate et du Game Pass pour PC d'être lancés l'an dernier.

Dès le 15 septembre prochain une nouvelle étape sera franchie par le géant de Redmond (eh oui je sais), puisque le service de jeux à la demande par abonnement permettra à ses membres Ultimate de pouvoir jouer à plus de 100 jeux depuis le cloud, sur leur téléphone ou leur tablette Android.

Eeeeeeeeeeeet ce n'est pas fini, les AMIS ! En effet, aujourd'hui MS a annoncé en partenariat avec Electronic Arts l'arrivée pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que du Xbox Game Pass pour PC d'un abonnement EA Play, sans coût additionnel, dès la fin de l'année.

Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront ainsi profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X et S et PC Windows 10, et les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront faire de même sur Windows 10. ATTATION toutefois, il ne s'agit pas de tous les jeux EA sortant dans le catalogue (EA Play Pro), mais de titres sélectionnés.

Tout ce qui brille

Anciennement appelé EA Access ou Origin Access, le service EA Play permettra en effet de découvrir le "meilleur d'EA dans le Xbox Game Pass" :

  • Plus de 60 titres console ou PC issus du catalogue d'EA, comme FIFA 20, Titanfall 2 ou Need for Speed Heat, mais aussi plusieurs épisodes des séries les plus populaires de l'éditeur que sont Battlefield, Mass Effect, Skate ou Les Sims.
  • Des défis et des récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres ainsi que des réductions sur les contenus téléchargeables, les jeux, et plus encore.
  • Jusqu'à 10h de jeu sur des versions d'essai de titres comme FIFA 21 ou Madden NFL 21.
  • Certains des meilleurs titres EA Play seront aussi disponibles sur Android via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate à la fin de l'année, sans coût additionnel.

Et vous alors.... Que pensez-vous de TOUT ceci ? Cela vous tente-t-il globalement, ou cela ne rentrera pas en ligne de compte dans votre réflexion métaphysique vidéoludique ? Dites-nous TOUT dans les commentaires ci-dessous, SVP. Merci.

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)