Mad Catz a révélé deux nouveaux produits à l'attention des gamers. Le premier d'entre eux est un stick arcade du nom d'EGO Arcade FightStick. Il s'agit d'un périphérique multi-plateformes compatible aussi bien avec le PC qu'avec la PS4, la Nintendo Switch et la Xbox One.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de présentation du produit ci-dessus et dans les images de notre galerie, il s'agit d'une pièce assez volumineuse avec un gabarit de 400 x 250 x 80 mm pour un poids de 2,76 kgs. Le constructeur mentionne notamment la présence d'une fonction turbo ainsi que d'un système de verrouillage des touches pour ceux qui ont tendance à marteler un peu trop fort les périphériques dans le feu de l'action. L'EGO s'adresse aux joueurs de jeux de combat qui souhaitent pouvoir personnaliser à souhait leurs sticks.

Le second produit est une manette baptisée C.A.T. 7, compatible consoles et PC. Celle-ci reprend (un peu) les caractéristiques d'un pad Xbox dans la composition de ses touches. Elle propose à l'image d'un clavier une sauvegarde de macros (au nombre de 2 ici) et le châssis incorpore même un mini écran OLED pour une meilleure gestion de ces différentes fonctionnalités. Cette manette est uniquement filaire et elle propose 6 boutons programmables.

Que cela soit pour le stick arcade comme pour la manette, il n'y a pour l'instant aucun prix ni date de sortie. Le site officiel du constructeur est en effet particulièrement avare à ce sujet.