1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Street Fighter V Champion Edition s'essaie gratuitement pendant 2 semaines

Street Fighter V Champion Edition s'essaie gratuitement pendant 2 semaines

Par Thomas Pillon - publié le
×

Disponible depuis le mois de février, la version ultime (?) de Street Fighter V, sous-titrée Champion Edition, n'en finit plus de proposer ici et là quelques galops d'essais, en permettant aux joueurs de profiter des nouveaux combattants disponibles au compte-goutte. Mais cette fois-ci, Capcom semble résolu à passer la... cinquième.


À voir aussi : The King of Fighters Awaken : Un film d'animation s'annonce dans une première vidéo dramatique


Alors qu'une cinquième saison de pugilistes doit continuer à rythmer les matchs en ligne des esthètes du quart de cercle proprement cancellé, Capcom ouvre grand les vannes de la gratuité temporaire, en annonçant une version "Essai Gratuit" du célèbre jeu de baston durant les deux prochaines semaines

Dès aujourd'hui, vous pourrez ainsi vous essayer au maniement des 40 combattants du roster actuel et jongler avec le second V-Trigger disponible depuis l'Arcade Edition de 2018.

Seule ombre au tableau : Capcom n'a pas encore levé le voile sur les modes qui seront accessibles durant cette période, et il y a donc fort à parier pour que le jeu en ligne soit priorisé, et tant pis pour le mode Survie... La page du jeu sur le PlayStation Store fait d'ailleurs uniquement mention du multijoueur en et hors-ligne. D'aucuns diraient "la base". 

Si vos sparring partners ne sont pas encore tous partis se reposer les pouces sous le soleil, exactement, vous savez qu'il vous reste à faire : Street Fighter V Champion Edition s'essaye gratuitement sur PC et PS4 jusqu'au 20 août prochain.

Et pour le coup, personne n'est Ken...

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)