1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Fortnite : La mise à jour Folle Virée est là, les infos et vidéo

Fortnite : La mise à jour Folle Virée est là, les infos et vidéo

Par Nourdine Nini - publié le
×

Comme prévu par les Astres du jeu vidéo, Fortnite se met à jour ce mercredi 5 août 2020 et balance donc ses premières voitures à conduire. Le battle royale d'Epic Games propose en effet cette mise à jour appelée Folle virée, pour les fous du volant, et les autres.


À voir aussi : PS5 : Des images d'une manette DualSense noire en fuite ?


En effet, les joueurs peuvent maintenant se poser sur l'île, faire un tour pour s'échapper ou emmener leur équipe en balade avec quatre véhicules uniques, aux caractéristiques fort différentes : Islander Prevalent, Victor Motors Whiplash, OG Bear et Titano Mudflap (voir les images dans notre galerie).

Outre la possibilité de faire des courses à la Starsky et Hutch et de se tirer dessus comme le montre la vidéo présentement, vous pourrez également tenter de trouver une pompe à essence ou s'emparer de l'un des bidons d'essence rechargeables disséminés sur l'île.

Les amateurs de musique peuvent même écouter des morceaux sur la chaîne qui correspond à leur goût grâce à de toutes nouvelles stations de radio (désactivée à l'heure où nous écrivons ces lignes, pour raison buggale).

Fortnite est un battle royale super gratos, qui se joue sur l'internet, avec des milliards d'achats in game.

Galerie photo Fortnite - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande