1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Nintendo World : Images et infos inédites sur les attractions révélées par une fuite

Super Nintendo World : Images et infos inédites sur les attractions révélées par une fuite

Par Romain Mahut - publié le
×
vidéo : Super Nintendo World : Fuite du site 01
vidéo : Super Nintendo World : Fuite du site 02

Si l'année 2020 s'était déroulée "normalement," les Japonais et les touristes pourraient actuellement découvrir le Super Nintendo World des Universal Studios Japan. Mais le COVID-19 est passé par là et a tout bouleversé. En attendant qu'Universal ouvre les portes de cette nouvelle zone, des images inédites du parc viennent d'être trouvées en ligne.


À voir aussi : Super Nintendo World : Une vidéo montre Yoshi en mouvement dans le parc


La fuite du jour vient du compte Twitter "ThomasPussyCat." Ce dernier a découvert en parcourant le site de partage de vidéos Vimeo qu'un certain Marc Goncalves avait partagé des vidéos de ce qui semble être le site officiel de Super Nintendo World sur sa page. Supprimées peu de temps après leur découverte, des extraits de ces vidéos ont été conservés et sont disponibles ci-dessus (des captures d'écran sont également disponibles dans notre galerie ci-dessous).

Grâce à cette fuite, il est donc possible de découvrir de nouvelles images de la zone Nintendo des Universal Studios Japan ainsi que des précisions supplémentaires à propos de ce qui pourra y être trouvé. L'attraction Mario Kart, officiellement nommée Mario Kart : Koopa's Challenge durera par exemple cinq minutes et permettra à quatre personnes de faire l'attraction ensemble (il faudra mesurer au minimum 106,7 cm pour pouvoir monter dans cette attraction).

Toujours selon le site, cette attraction permettra de parcourir plusieurs circuits et mettra en scène "vos niveaux et personnages préférés" de l'univers de Mario. Comme des éléments révélés précédemment l'indiquaient, Mario Kart : Koopa's Challenge utilisera la réalité augmentée.

Une des autres attractions de ce land s'appellera Yoshi's Adventure. D'après la description de cette dernière vue dans les vidéos, il sera question de grimper sur le dos de Yoshi et de prendre part à une chasse aux trésors en compagnie de Captain Toad. Cette attraction permettra également d'observer le Royaume Champignon depuis le Mont Kiléraide (Mount Beanpole en anglais).

En plus des attractions, le Super Nintendo World disposera également de plusieurs boutiques ainsi que d'un restaurant appelé Kinopio's Cafe (ce qui pourrait être traduit par Le Café de Toad en français). La zone exploitera également des bracelets connectés appelés Power Up Bands (la vidéo consacrée à ces derniers était intitulée "Amiiband," ce qui laisse entendre que leur nom définitif n'a pas encore été choisi) qui, associés à une application dédiée, permettront de prendre part à des activités.

D'après les dernières rumeurs, l'ouverture du Super Nintendo World japonais est toujours prévue pour cette année. En parallèle au Super Nintendo World des Universal Studios Japan, des zones similaires sont en chantier aux Universal Studios Hollywood, Orlando et Singapour. Elles n'ont pour l'instant pas encore de date d'ouverture officiellement annoncée. À propos de la zone d'Orlando, Universal a récemment déclaré que sa construction est suspendue jusqu'à nouvel ordre (cet arrêt des travaux a été provoqué par la pandémie de COVID-19 et les pertes engendrées par Universal à cause de cette dernière).

Que pensez-vous de ces nouvelles informations au sujet de Super Nintendo World ? Vous donnent-elles envie de vous rendre aux Universal Studios Japan ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Nintendo - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande