1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Baldur's Gate 3 : L'Early Access démarrera plus tard que prévu

Baldur's Gate 3 : L'Early Access démarrera plus tard que prévu

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Début juin, Larian Studios révélait que l'accès anticipé de Baldur's Gate III allait être lancée au cours du mois d'août. Les temps étant ce qu'ils sont, c'est à dire bien durs, le planning ne sera pas respecté.


À voir aussi : Baldur's Gate 3 : Nos impressions sur le très (très) prometteur RPG de Larian (+ photos et vidéo)


Les développeurs belges avaient déjà expliqué que la plandémie de COVID-19 avait quelque peu ralenti le développement de son Baldur's Gate 3. Sa présence en Early Access pour ce mois-ci était donc plus un objectif qu'une certitude.

C'est confirmé, les rôlistes tout heureux de pouvoir retourner dans les Royaumes Oubliés vont devoir patienter un poil plus longtemps.

Une bonne et une mauvaise nouvelle. Baldur's Gate 3 n'arrivera pas en août, mais il n'est pas loin. Nous annoncerons la sa date de sortie, en même temps que de grosses infos durant le Panel From Hell aux côté de Geoff Keighley et l'équipe de Larian le 18 août.

C'est donc assez triste, mais si on arrive à événementialiser l'annonce du jour de lancement de l'Early Acce, en y ajoutant des news supplémentaires, finalement, ça passe. Non ?

Pour l'heure, Baldur's Gate III n'a toujours pas de date de sortie officielle.

La rédaction vous recommande