1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Iron Harvest s'offre une sublime cinématique uchronique

Iron Harvest s'offre une sublime cinématique uchronique

Par Camille Allard - publié le
×

Iron Harvest frappe fort cette semaine pour vous mettre dans l'ambiance et le jeu dévoile tout simplement sa cinématique d'introduction, pleine de gros méchas prêts à en découdre.


À voir aussi : Iron Harvest annonce sa bêta ouverte en vidéo


Après la Première Guerre Mondiale, un nouveau conflit éclate et l'Empire Allemand semble prêt à en découvre pour se venger et attaquer de front l'Empire Rusviet. Sauf que cette fois les deux camps ont en plus de fantassins, de gros méchas qui écrasent tout sur leurs passages.

Le tout s'inspire du travail admirable de l'artiste polonais Jakub Różalski que vous pouvez retrouver dans le jeu notamment via les écrans de chargements.. Le conflit en lui même est en partie inspiré de la guerre soviéto-polonaise de 1919-1921 qui fit tout de même quasiment 100 000 de chaque coté alors même que les deux pays étaient totalement épuisé par la Première Guerre Mondiale.

Le titre de stratégie est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le 1er septembre prochain. Soit le même jour qu'un monument du jeu stratégie : Crusader Kings III.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)