1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    VALORANT : Le prochain agent aurait fuité sur le site officiel

VALORANT : Le prochain agent aurait fuité sur le site officiel

Par Eva Martinello - publié le
×

Le prochain agent de VALORANT aurait fuité sur le site officiel, cela en apparaissant, de manière furtive mais remarquée, sur une page encore en cours de développement. 


À voir aussi : VALORANT : Riot Games travaille sur une fonction Replay similaire à LoL 


Une page est récemment apparue sur le site officiel de VALORANT, encore incomplète, mais qui affichait tout de même de nombreuses informations sur un agent inconnu appelé Killjoy (la page a depuis été retirée du site). 

Les fans ont pu prendre des captures d'écran de son contenu, qui comportait la description de chaque compétence de l'agent et des courtes vidéos les présentant (enregistrées par ce créateur de contenu). En revanche, aucun visuel de l'agent n'était inclus sur la page. Voici ce qui aurait donc fuité : 

  • Alarmbot : Equiper et déployer un bot qui chasse les ennemis à sa portée. En plus d'infliger des dégâts, il émet un état de vulnérabilité doublant les dégâts reçus de toutes les sources. Restez appuyé sur équiper pour rappeler le bot déployé.
  • Tourelle : Déployer une tourelle qui tire sur des ennemis dans un cône de 180 degrés. Restez appuyé sur équiper pour rappeler la tourelle déployée.
  • Nanoswarm : Grenade silencieuse qui, une fois activée, déploie une nuée de nanobots qui attrappent l'ennemi.
  • Lockdown : L'ultime a un temps de déploiement important. Une fois lancé, il attrape les ennemis autour de lui pendant 8 secondes. L'objet peut être détruit pour interrompre son effet.

Cette fuite d'informations concorde avec celle datant de la fin avril : des dataminers avaient trouvé dans des fichiers le nom des cinq prochains agents, dont Killjoy. Les autres à être révélés par les dataminers étaient Sabine, une agent en relation avec Sage, Crusader, qui aurait été annulé en cours de développement, et Dogbot. Ces informations mentionnaient aussi une potentielle nouvelle arme Uzi, qui aurait aussi pu être abandonnée.

 Quoiqu'il en soit, si cet agent est effectivement révélé, il aura une force de frappe importante couplée à un bon contrôle de zone qui pourrait le rendre indispensable dans les compositions.

La rédaction vous recommande