1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Star Wars : Disney repousse les sorties de ses trois prochains films

Star Wars : Disney repousse les sorties de ses trois prochains films

Par Camille Allard - publié le
Image

L'annonce d'un nouveau Star Wars, c'est toujours quelque chose... Mais imaginez maintenant trois annonces pour trois nouveaux films. C'est ce que vient de faire Disney, et hélas, il va falloir prendre son mal en patience.


À voir aussi : Minecraft : Un projet fou permet de visiter Disneyland Paris dans le jeu


La crise sanitaire actuelle chamboule le cinéma mondial et Disney, qui a déjà repoussé son Mulan  et Avatar 2, n'y échappe pas. Ainsi les trois prochains longs-métrages Star Wars qui devaient sortir respectivement en décembre 2022, 2024 et 2026 se voient tous repoussés d'un an.

On a désormais de nouvelles dates :

  • 22 décembre 2023
  • 19 décembre 2025
  • 17 décembre 2027

Trois ans sans un film Star Wars sur grand écran, c'est très long. Fort heureusement, en octobre 2020, nous aurons la suite des aventures du chasseur de prime Din Djarin dans la saison 2 de The Mandalorian.

Nous avons aussi pu apprendre qu'une série sur le charismatique Lando Calrissian pourrait voir le jour avec dans le rôle principal le non moins charismatique Donald Glover, qui l'incarnait dans le film Solo: A Star Wars Story.

Notons aussi que, toujours du coté des séries, il devrait y avoir quelque chose sur le moins  charismatique personnage de Cassian Andor, que nous avons pu découvrir dans Rogue One: A Star Wars Story, avec l'acteur Diego Luna.

Enfin, il plane toujours au-dessus de la tête des fans ce projet de film devenu depuis une série sur la vie d'Obiwan Kenobi post-ordre 66 avec Ewan McGregor de retour pour l'occasion dans les habits du maître Jedi qu'il a campé dans la prélogie.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)