1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Untitled Goose Game : Même le vinyle du jeu va vous rendre fou

Untitled Goose Game : Même le vinyle du jeu va vous rendre fou

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parmi les jeux qui auront marqué de leur patte l'année 2019, impossible de ne pas en placer une pour Untitled Goose Game et son inoubliable oie, qui nous aura collé quelques fous rires en brisant les glaouis d'un pauvre village anglo-saxon, qui n'avait pourtant rien demandé. 


À voir aussi : TEST d'Untitled Goose Game : Pour qui sonne le foie glas ?


Et parce que le studio House House ne fait décidément rien comme tout le monde, le vinyle de la bande-son récemment dévoilé chez les p'tits gars d'iam8bit va tout comme la singulière héroïne vous mener la vie dure

Cette version physique des compositions de Dan Golding, largement inspirés des Préludes pour piano de Claude Debussy (le jeu s'ouvrant mine de rien sur Minstrels) va en effet vous dicter sa loi, puisque la fiche produit du vinyle précise que sa gravure "double groove" assure une expérience... non-linéaire. En effet, cette technique qui remonte au moins au début du XXème siècle ne permet pas de déterminer précisément quelle piste sera jouée, et promet ainsi une expérience sonore parfaitement raccord avec le jeu. 

La caractère aléatoire de ce vinyle est poussé jusqu'au bout des pattes palmées, puisque sa couleur sera tout aussi imprévisible, ce dernier étant fabriqué avec des matières recyclées, au même titre que la pochette. 

Pour $29,99, vous aurez donc tout le loisir de NE PAS choisir quel morceau tiré du désopilant Untitled Goose Game résonnera dans votre salon, et rien que pour ça, on a une nouvelle fois envie de cacarder. La livraison est quant à elle prévue pour la fin de l'année 2020.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)