1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Final Fantasy XIV : Le contenu de Heavensward débloqué en version d'essai gratuite

Final Fantasy XIV : Le contenu de Heavensward débloqué en version d'essai gratuite

Par Eva Martinello - publié le
×

Les joueurs de Final Fantasy XIV pourront désormais tester tout le contenu normalement réservé aux détenteurs de l'extension de Heavensward dans la version d'essai gratuite, d'ici une poignée de semaines.


À voir aussi : Final Fantasy XIV : La mise à jour 5.3 est reportée au mois d'août prochain 


Si vous hésitez encore à vous lancer dans l'aventure chronophage d'un MMO, il sera plus intéressant de tester Final Fantasy XIV dès le mois d'août.

Dans le dernier live des développeurs qui a eu lieu cet après-midi, le Producer adoré de la communauté, Naoki Yoshida, a présenté les coulisses de la prochaine mise à jour majeure de l'année, qui arrivera le 11 août prochain, ainsi que d'autres nouveautés. Parmi elles, une qui concerne les joueurs qui hésitent à tester le MMO de Square Enix.

Dès le 11 août, la version d'essai gratuite incluera à la fois le contenu de base du jeu depuis son remake, ainsi que le contenu de la première extension, Heavensward. Il s'agit de tout le contenu qui suit l'intrigue principale, avec l'introduction du vol (mais ce dernier sera disponible à tous et sur toutes les zones après la prochaine mise à jour, de toute façon), 10 niveaux supplémentaires, la race jouable des Au Ri, le scénario de l'extension, ou encore la ville d'Ishgard.

Cela va complètement changer l'expérience d'essai : pour le moment, le niveau maximal s'élève à 35 seulement. D'un autre côté, il n'y a plus aucun temps limité pour tester le jeu, ce qui veut dire qu'il est possible de revenir sur son compte plusieurs mois après et toujours avoir accès à FF XIV. En revanche, il reste beaucoup de limites notamment sur les interactions sociales : impossibilité de faire des échanges, d'envoyer des messages privés, ou encore de rejoindre ou créer une compagnie libre (le système de guildes).

 

 

La rédaction vous recommande