1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Epic Games Store intègre maintenant GOG Galaxy 2.0

Epic Games Store intègre maintenant GOG Galaxy 2.0

Par Camille Allard - publié le
Image

Souvenez-vous : l'année dernière, GOG expliquait vouloir l'unification de vos ludothèques grâce à son client Galaxy 2.0. Voilà que la boutique d'Epic Games a décidé de se joindre à la fête.


À voir aussi : Rocket League va passer free to play et rejoindre l'Epic Games Store


GOG Galaxy 2.0 intègre désormais l'Epic Games Store. Un gros poisson donc et une belle étape dans ce beau projet d'unification des plateformes.  

Oleg Klapovsky, vice-président principal de GOG explique :

Nous sommes heureux d'ajouter à GOG Galaxy 2.0 l'intégration officielle de l'Epic Games Store. Elle devient la deuxième plateforme externe connectée de l'application. Avec GOG.com et Xbox Live, ces intégrations officielles apportent une expérience plus transparente et plus fiable aux joueurs

Pour ajouter cette plateforme il suffit de se rendre dans les paramètre GOG et de cliquer sur l'onglet "ajouter des jeux et amis" puis accéder à "Connecter Plateforme" et rentrer vos identifiants Epic.

Simple comme bonjour. Et encore une nouvelle étape franchie pour CD Projekt. Combien d'autres vont encore suivre cette démarche à l'avenir ? Il est vrai que la multiplication des plateformes n'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple à gérer pour les utilisateurs.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)