1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Découvrez le Nintendo Direct Mini Partner Showcase (REPLAY)

Découvrez le Nintendo Direct Mini Partner Showcase (REPLAY)

Par La Rédaction - publié le
×

Un rumeur née durant ce week-end évoquait l'apparition d'un Nintendo Direct impromptu pour ce lundi 20 juillet 2020. Et elle disait vrai. Mais son format ne sera pas celui d'une grande émission pleine de révélations.


À voir aussi : Nintendo Switch : Des infos sur la compilation Super Mario anniversaire auraient fuité


 C'est donc un Nintendo Direct Mini qui nous attend ce lundi 20 juillet à 16h00, comme l'a révélé le constructeur très tôt ce matin sur les réseaux sociaux.

Il s'agira donc d'un événement dédié aux partenaires de la firme de Kyoto qui, comme son nom l'indique, ne devrait pas durer très longtemps, à l'instar de celui proposé en mars dernier. En fait, une précision a été apportée par Nintendo Japon sur Twitter quant à sa durée : la vidéo ne durera qu'une dizaine de minutes.

Il ne sera question que de jeux déjà annoncés. Doit-on avoir l'espoir d'en voir davantage concernant Bayonetta 3 (PlatinumGames), No More Heroes 3 (Grasshopper) ou Bravely Default II (Square Enix) et obtenir, pourquoi pas, des dates de sortie ? Pour en avoir le coeur net, il faudra être connecté ici-même à l'heure du goûter, les amis !

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)