1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    No Man's Sky : La mise à jour Desolation se lance en vidéo

No Man's Sky : La mise à jour Desolation se lance en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En perpétuelle évolution depuis son lancement un brin chahuté en 2016, le jeu d'exploration spatiale de Hello Games accueille aujourd'hui de quoi étendre en plus son univers impitoyable. Préparez-vous à frémir...


À voir aussi : Microsoft Flight Simulator : La version physique sur PC dévoile son coffret, avec 10 DVD


Un petit goût de Dead Space dans No Man's Sky, est-ce que ceci vous conviendrait ? De toute manière, c'est le même tarif, puisque la mise à jour 2.6 baptisée Desolation est déployée.

Après le téléchargement et l'installation de cette update gratuite, vous pourrez, au gré de vos déplacements dans la galaxie, tomber sur des cargos échoués. Si l'envie vous prend d'explorer leurs couloirs, vous comprendrez assez vite que si les récompenses en valent la peine, le danger, entre systèmes de sécurité devenus fous et créatures hostiles ayant pris possession des lieux, s'annonce très grand. Chaque vaisseau, à l'ambiance très survival horror, sera généré aléatoirement, de manière à ce qu'aucun ne ressemble à un autre. 

C'est déjà bien, n'est-ce pas ? Mais en plus de ça, de nombreuses améliorations ont été ajoutées, sur les effets de lumière, notamment, ainsi que les options de customisation ou d'inventaire. Toutes les notes de patch sont disponibles sur le site officiel.

Et pour fêter ça,  No Man's Sky est en réduction : le voilà à moitié prix sur PS4, Xbox One et PC.

Galerie photo No Man's Sky - 10 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)