1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Spellbreak : Le Battle Royale indépendant sera gratuit au lancement

Spellbreak : Le Battle Royale indépendant sera gratuit au lancement

Par Eva Martinello - publié le
×

Le jeu indépendant développé par Proletariat Inc., composé d'anciens de Harmonix, Turbine et Insomniac, mettra toutes ses chances de son côté à sa sortie prévue pour fin 2020, puisqu'il n'y aura pas un centime à débourser pour y jouer.


À voir aussi : Hyper Scape : Le mauvais objet au mauvais moment dans le Battle Royale d'Ubisoft 


Alors que la Bêta fermée touche à sa fin après trois mois d'essai, de nouvelles informations sont données sur la sortie du de Spellbreak, qui est prévue pour fin 2020. Aucune date de sortie officielle n'a été révélée, cependant. 

Le Battle Royale indépendant est développé par le studio américain Proletariat Inc., qui a sorti deux autres jeux depuis sa création. Moins accessible que les autres titres du genre sortis récemment, il propose un gameplay original qui inclut des sorts, potions et runes magiques. 

Plusieurs packs de soutien ont été mis en vente pour l'Early Access du jeu, allant de 50 euros à plus de 100 euros pour les joueurs souhaitant aider le studio, tout en offrant des items cosmétiques.

La Bêta fermée prendra fin le 20 juillet pour laisser place à la dernière étape de développement avant sa sortie officielle.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)